Reflexo 2015 : la plus cool des promos !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reflexo 2015 : la plus cool des promos !

Ici, le forum de la promo de réflexologie 2015. Venez discuter et échanger de vos expériences en massage pédestre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drainage lymphatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 40

Drainage lymphatique Empty
MessageSujet: Drainage lymphatique   Drainage lymphatique EmptyMer 2 Déc - 21:28

Salut les filles !

Encore toutes mes félicitations a toutes !

J'ai une question concernant le drainage lymphatique, j'en ai fais un lundi sur une dame et bien entendu je l'ai prévenue qu'elle allait sûrement beaucoup éliminer, etc...
Le souci c'est qu'elle vient de m'envoyer un message et elle me dit que rien ne s'est passé et qu'elle a l'impression d'avoir toujours autant "d'eau" dans ses jambes.... En avez vous déjà fait ? Et quels sont les résultats ????

Merci d'avance pour vote aide car je ne sais pas trop quoi lui répondre.

Bisous

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexologie-ardennes.fr
Fanny g




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2015

Drainage lymphatique Empty
MessageSujet: Re: Drainage lymphatique   Drainage lymphatique EmptyVen 1 Jan - 12:46

Coucou Agathe

J'avais perdu mon mot de passe pour le forum don j'ai traîné un peu à répondre !
J'ai fais deux drainages sur mes cas de mémoire. Pour l'un, il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est des pleurs et un sentiment de tristesse le soir ( mais on avait aussi abordé un sujet sensible pendant le massage). Pour l'autre, j'avais d'abord fait un petit drainage puis une deuxième séance avec un bon gros drainage ! Ça avait soulagé ses œdèmes aux chevilles. En parallèle je lui avait dit de boire beaucoup et j'avais aussi calmé le feu ( car elle est plutôt de nature angoissée). Voilà pour mes retours sur le drainage !
Bisous
PS: j'avais fais le protocole 3 fois en entier pendant la séance
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 40

Drainage lymphatique Empty
MessageSujet: Re: Drainage lymphatique   Drainage lymphatique EmptyMer 20 Jan - 21:11

Coucou Fanny,

Merci pour ton retour. J'ai refais un drainage la semaine dernière et cette fois il y a eu plus de résultat, ouf !!

Comment va ton bidou ????
De mon côté les choses avancent, j'ouvrirai mon cabinet le 8 février !!!! Trop hâte !!!

Gros bisous

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexologie-ardennes.fr
Contenu sponsorisé





Drainage lymphatique Empty
MessageSujet: Re: Drainage lymphatique   Drainage lymphatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drainage lymphatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflexo 2015 : la plus cool des promos ! :: Cas pratiques-
Sauter vers: